Cube Gunner

Forum francophone de jeux de tir à la première personne cubique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PC] Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoganDu10
stratège géniale
stratège géniale

MessageSujet: [PC] Minecraft   Sam 19 Nov - 13:53:48

Bonjour a tous !

J'ai remarquer que personne n'avais encore fait de présentation sur ce magnifique jeux qui est :

Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.

Développeur : Mojang
Type : Autres
Sortie France : 18 novembre 2011
Support : Online [PC]
Site Officielle : http://www.minecraft.net

Minecraft est un jeu de type "bac à sable" où le joueur est invité à piocher dans les ressources d'un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu'il pourra pour survivre contre les monstres.

La nuit les monstres débarquent ! Panique à bord ! Assurez vous de profiter de vos journées ensoleillées pour vous construire un abri, une cabane, une mine, une forteresse ! En réalité n'importe quel type de construction capable de vous protéger !

Minecraft tire son nom de : Mine et Craft, miner et fabriquer. Le "monde" dans lequel se déroule l'action est un monde généré aléatoirement et de taille infinie ! Il vous faudra piocher (et souvent à coups de pioche !) dans ces ressources pour vous construire vos premiers outils, vos armes et votre nourriture.
La quête du diamant, ressource rare et inestimable dans ce jeu, animera vos soirées dans les mines que vous aurez vous même creusées ! Attention à ne pas percer une poche de magma en fusion en creusant !

Enfin, le mode multijoueur de ce jeu vous permet de partager tout ce bonheur avec vos amis ! Que ce soit dans un mode créatif-collaboratif (pour construire une ville entière par exemple), en mode PvP (Joueur contre Joueur, chacun pour soi), ou en mode SMP (Survival Multi Player, Survie en Multijoueur) où vous tentez ensemble de survivre contre les assauts nocturnes des monstres.

Prenez votre pioche et soyez le bienvenu sur Minecraft : une aventure de pixels dans l'imaginaire collectif !

Le jeux coûte désormais 20Euros , Et oui ! La Version Officielle vient tout juste de sortir , avant celle-ci , le jeux étais a 15euros. :-)

Alors , allez vite sur le site officielle en vous munissant d'une carte bancaire.

Quelques Screens :

Vidéo :

Sur ceux , Bonne journée et surtout bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Serious_Sim
architecte débutant
architecte débutant

MessageSujet: Re: [PC] Minecraft   Sam 19 Nov - 17:52:35

.

Non, je plaisante rire 1

Merci Logan pour la présentation de ce petit jeu, je connaissais pas ! lol!

Bientôt, Ace of Spade sera plus connu que mincraft, il suffit juste que JVC fasse un gaming live dessus ^^
gnales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Minecraft   Sam 26 Nov - 15:53:15

oui , ce qui m'embète c'est de ne pas avoir pu acheter minecraft avant sa sortie final :(
maintenant je vais devoir payé 5 € de plus ^^

nouveaux
nouveaux

MessageSujet: Re: [PC] Minecraft   Sam 7 Jan - 17:36:24

perso ce jeu est bien sympa en solo mais aussi en multi ^^
roxrad
poseur de cube confirmé
poseur de cube confirmé

MessageSujet: Re: [PC] Minecraft   Sam 14 Jan - 14:49:14

j'adoooooooOOOOOooore ce jeu xD
En passant
ATTENTION PUB :
Spoiler:

voilà désolé pour la pub ^^""""

Je joue presque plus en multi car je n'ai trouvé aucun serv assez ... disons animé
Mais un serveur avec une bonne communauté des évents fréquents un serveur mumble JE PREND ! xD
Rem
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [PC] Minecraft   Sam 14 Jan - 15:08:40

http://forum.sexyminecraft.fr/index.php le serveur que je suis qui est en train de s’agrandir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] Minecraft   Aujourd'hui à 12:58:13

[PC] Minecraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1