Cube Gunner

Forum francophone de jeux de tir à la première personne cubique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ace Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snakeman147
grand stratège
grand stratège

MessageSujet: Ace Zombie   Ven 2 Déc - 16:40:32

J'etais dans un bombardier de l'escadron 118 de l'armée vert,En plein millieu d'un champ de bataille ou se dressé d'énormes avions bleu armée de toute part,
Avec mon copilote,Nous regardons le conpteur de carburant qui etée presque a 2,
Je virais du champ de bataille pour trouver une terre pour ce posé,helas,La terre etait rempli de petit arbuste : impossible d'atterir.le compteur afficha 0,L'avion trembla,Mon copilote avait pris un parachute et avait sauter,J'etais seul,entre la vie et la mort.Lorque l'avion s'ecrasa,un choc terrible me secoua,quelque minute plus tard mes paupieres se ferme....Je me reveilla,sur la terre,Je me leva et vue un bunker Bleu au loin,Sur le sol etait posé un Desert Eagle,je le pris et je m'avanca jusqu'au bunker,
Aucun bleu a l'orison,J'ouvris une porte pour entrer,J'entra en refermant la porte,
Sur le mur etait ecris en rouge : HELP.Cela ne me rassura absolument pas,je continue a explorer le bunker,je trouva un autre ecrito : THIS THE NACHT DER TOTEN!.
Comme j'etais bon en allemand et en anglais,Je decripta le message : C'EST LA NUIT DES MORT! j'ai eu froid dans le dos,Un hurlement semblabe a celui d'un chien mourrant vennait de dehors,Des bleu etait la,Mais il levais les bras en ma direction,leur
yeux etait Jaune,Il etait couvert de sang,Je pris mon colt,puis j'appuia sur la gachette,lorque que la balle avais toucher le bleu il bougait encore et se raprochais de moi,Je me suis alors rendu compte que le bunker etait encerclé de zombie semblabe,Comme l'ecrit le disait,Un soupcont vient alors,Y'avait-il des autres personnes qui avaient atteris ici et qui ont ete manger par ces zombies?j'ai eu ma preuve :
D'autre zombies cete fois y etait dans le meme equipement que moi venait dans ma direction,Une M14 etait sur le mur,J'ai eu le reflex de la prendre et de la charger rapidement,Je tira sur des zombie pendant des heures...Puis,J'entendi un coup de feu,Puis plusieur encore encore et encore,Je sorti du bunker pour voir,des vert de L'escadrons 114 etait la,eux aussi etait encerclé de zombie,Je tirais sur les zombie restant,le medecin de l'equipe se precipita vers moi pour me soigner,Car il avais vu que un zombie m'avait griffé,Mon copilote etait avec eux,Je me precipita vers lui et je lui donner une grosse gifle et je lui dis :
-Va te faire foutre,Deserteur!
Il bessa la tete et me repond :
-Regarde ce colt,C'est le mien,y'avait des zombie qui venait et je t'ai sortie de l'avion,proteger des zombie,et te donner quelque chose pour t'aider,Et tu me traite de Deserteur?
Le medecin cria : Y'A UN HELICO!
Effectivement un helicopter vert se diriger vers nous il se posa,L'equipe et moi monterent dans l'helico ,Je voyais au sol,des zombie qui pourchasait l'helicoet je pansa
: Pff,Qu'ils sont bête!
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ace Zombie   Ven 2 Déc - 19:17:35

bon début la suite hap

stratège géniale
stratège géniale

MessageSujet: Re: Ace Zombie   Sam 3 Déc - 14:34:58

Bon début en effet , mise a part les fautes d'orthographes qui piquent vraimtn les yeux a des moments ok
La sweet hap
Snakeman147
grand stratège
grand stratège

MessageSujet: Re : Ace Zombies   Mer 7 Déc - 19:22:48

Je ferai la suite,Mais cette épisode et la suite de mes dernier récit : Le meme heros (Spawn : il s'appelle Mac Jackson)N'hesitez pas a regarder les precedent :D!
LoganDu10
stratège géniale
stratège géniale

MessageSujet: Re: Ace Zombie   Jeu 8 Déc - 17:08:06

Voila j'ai fait la correction d'orthographes :-)
gunjunrun
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Ace Zombie   Jeu 8 Déc - 20:10:18

vachement plus lisible comme ça, manque plus que le 2eme lol!

sinon, pardonnez mon absence, c'est tés con : je croyais le forum inactif car il m'avait déconnecté et que je ne voyais plus les messages d'alerte lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace Zombie   

Ace Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1