Cube Gunner

Forum francophone de jeux de tir à la première personne cubique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem
Légende
Légende

MessageSujet: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Ven 13 Jan - 16:29:29

Salut et 2ieme présentation de jeu d'aujourd'hui! enjoy!

The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu vidéo de rôle multiplate-forme, développé par Bethesda Game Studios, édité par Bethesda Softworks et sorti le 11 novembre 20113.

L'action du jeu se déroule 200 ans après les évènements d'Oblivion. La province de Bordeciel (en anglais : Skyrim) a sombré dans la guerre civile depuis l'assassinat de son roi. Conformément à une ancienne prophétie, le dieu Alduin s'incarne alors sous la forme d'un dragon gigantesque et s'apprête à détruire le monde. Le héros est un des derniers Dovahkiin (enfant de dragons) et c'est à lui qu'échoit la tâche de chasser Alduin (un puissant dragon) et ainsi sauver Bordeciel de la fin de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
mrmaxime35
poseur de cube confirmé
poseur de cube confirmé

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Dim 11 Mar - 18:49:57

oui j'adore ce jeu qui ressemble un tous petit peut a assasin's creed (excusez moi c'est pas de mon age c'est jeux la lol! ) GROSSE REMARQUE:C4EST SORTI EN 2011 ET NON EN 20113 (c'est pas encore passer)
Rem
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Dim 11 Mar - 19:40:40

dit sa a jeuxvideo.com
Vlad
grand architecte
grand architecte

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Lun 12 Mar - 16:27:29

très franchement très bon jeux, immersion complète dans le jeux avec son interface et ses graphismes hap
je l'ai sur mon pc portable et je rame un tantinet ^^' (d'ailleurs je l'ai eu d'une façon... peu recommandable... d'un ami ^^)
Par contre je n'arrive à jouer sur les TES précédents, toujours a un fichier qui déconne
theo_o
nouveaux stratège
nouveaux stratège

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Mar 13 Mar - 9:03:13

jeux trée cool on peut fair tout se quond veut ok
gnales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Jeu 15 Mar - 17:23:50

j'ai hâte de l'installé

grand architecte
grand architecte

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Ven 16 Mar - 13:41:15

Je trouve d'ailleurs son prix pas assez élevé pour l'immense liberté de mouvement, de choix et d'action qui regorge cette ,maintenant, référence car je vous rappelle Meilleur jeux de l'année 201 1/2. Y a de quoi ruiné deux vies sociales avec ça j'vous l'dit ^^.

[Hors-Sujet] (gnales fais ce que tu veux de cette partie ^^)
Je voulais partager ma joie (Euphorie totale accompagné de crie de joie et d'un dialecte assez familier) avec vous, car, je viens d'apprendre par mon site de news personnel, LA sortie de l'année, le jeux que j'attend depuis ... 6 ans maintenant, qui a littéralement bouleversé ma vie depuis son second opus, je parle bien entendu, de Diablo III. Si certain connaisse et bien "Enfin,n'est ce pas ^^" et pour ceux qui ne connaisse pas, acheté le (15euro à auchan) ou "ne le télécharger pas c'est pas bien et illégal" car ce jeux est le pionner du style Hack'n Slash purement défouloir et addictif (LinktheSun en parle assez bien d'ailleurs =P).
Voilà voilà, juste petit moment de joie partagé j'espère avec vous hap
gnales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   Sam 17 Mar - 18:24:47

diablo 3 bave
diablo 2 était un pur chef d’œuvre, je vais d’ailleur sûrement le réinstallé,
si il y a bien un jeux que j'aurais honte e cracker c'est celui ci avec deus ex human révolution ( j'ai le crack je ne l'ai pas mais je l'achèterais comme même dès que je peut, il est une perle rare donc pas question de ne pas le prendre si l'occasion se présente), starcraft 2 (j'ai ce chef d’œuvre de toute façon), et les total wars qui sont excellent

d'ailleurs il me semble aussi que link the sun connaissent bien les hack'n slash and f... ^^

MessageSujet: Re: [PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim   

[PC][PS3][360] The elder scroll: Skyrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1