Cube Gunner

Forum francophone de jeux de tir à la première personne cubique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Idées Abandonnées de Half life 1 et 2 (1 sur ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snakeman147
grand stratège
grand stratège

MessageSujet: Les Idées Abandonnées de Half life 1 et 2 (1 sur ?)   Mer 8 Mai - 16:46:37

Bonjour a tous et aujourd'hui , j'inaugure une nouvelle série : Les Idées Abandonnées
En fait , je choisi un jeux , vieux ou récent , et je regarde partout , toute les idées abandonnées par les développeur pendant le développement du jeu. Bien , commencons , Half life est un FPS (Frist Person Shooter , j'adore le dire x) ) il est développé par Valve Corporation et vous place dans la peau de Gordon Freeman , un scientifique chargé d'une expérience qui tourne mal....

Dans Half life 1, les scientifiques et les gardes (qui sont , en fait un seul et meme personnage) avait une gueule a BIIIIP tellement c'etait moche , les garde avait des gros yeux globuleux comme des poisons , les scientifique etait tout petit (ce qui les rendait encore plus ridicule)
Au début , Gordon devait s'appeler Ivan The Space Biker (merci le Wiki :D), il n'avait pas de lunettes et avait une combinaison HEV (jouer au jeu !) grise (et il avait une grosse et moche barbe)avec Research marqué derriere , ont peut trouver son model 3D dans les fichiers du jeu , bien qu'il ne soit pas ouvrable , dans la version Source , on peut le consulter .

Dans Half life 2 (ATTENTION ! RISQUE DE SPOILERS !)
Dans la Beta du jeu , la trame principal vous amenais dans le Borealis , un bateau d'Aperture Science (Portal Spotted !) ou vous trouvez un marin coincé pendant 20 longues années (Ah , aussi , il est le prédécesseur de Odessa )
Parlons maintenant des ennemis
Vous savez dans le labo de Eli , ont peut trouver un bocal avec une sorte de..... truc bizzare et pas beau , et ben , c'est plus dégeulasse que ca parce que c'est la téte d'un "Cremator". Cette ennemi etait equipé d'une sorte de Tau gun (arme du premier opus)
mais qui lançais des flaques d'eaux radioactives (Ta vraiment envie de lui faire un Calin apres x)) . ont pouvais voir aussi les fameux Sniper invisible dans HL2 . Bon , ont va faire court , voici tous les ennemis et alliés qui sont pas dans le jeu final

Le Combine Assasin 1 Un Combine Elite femelle ayant un couteau et un pistollet
Le Combine Assasin 2 Une Créature du Cartel qui est rapide ayant de longue griffes
Le Cremator Armé d'un "Immolator" qui est cité plus haut
Eli Maxwell , une version de Eli Vance qui devait etre responsable de la reconstruction de la combinaison HEV
Helena Mossman , une version de Judith Mossman , elle a les cheveux blond et a une tunique grise
Captain Vance une autre version de Eli Vance qui est la un soldat haut gradé
Skitch , un alien qui devait remplacer Dog
Fast Walker , un autre alien qui devait accompagné Gordon
Le Fisherman , present dans Lost Coast et invisible dans Half life 2 , il est armé d'un harpon
Samuel , (ou Samuel G-11789RF) est un citoyen qui devait etre dans le train du debut , lui aussi
SUITE DANS LA PARTIE 2

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les Idées Abandonnées de Half life 1 et 2 (1 sur ?)   Mer 8 Mai - 21:48:11

Très bonne idée pour refaire vivre le forum, même si je trouve un peu que ça copie le fond de l'affaire sur jvc.
Snakeman147
grand stratège
grand stratège

MessageSujet: What the...   Jeu 9 Mai - 8:16:22

Ya eu une enquête sur JVC ? , moi je me suis basé sur le Combine Wiki , le seul wiki je crois avec un onglet "cut content"
Par contre , Ivan the space biker je l'ai vu dans une video
Ah aussi , un truc que j'avais oublié de préciser , c'est que la derniere partie sera en fait un diaporama de photo (parce que oui , pour que l'article soit moin long , je n'ai pas mis de photo) et tout se qu'il a dans les arcticles précédent serons montrés en photos :D
Rem
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les Idées Abandonnées de Half life 1 et 2 (1 sur ?)   Ven 10 Mai - 2:46:19

^^ Je trouve que ce serait mieux d'expliquer avec des images ou des vidéos et non que des images ou que du texte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Idées Abandonnées de Half life 1 et 2 (1 sur ?)   

Les Idées Abandonnées de Half life 1 et 2 (1 sur ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1