Cube Gunner

Forum francophone de jeux de tir à la première personne cubique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Musiques] Metys.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoganDu10
stratège géniale
stratège géniale

MessageSujet: [Musiques] Metys.D   Sam 22 Oct - 11:17:35

Bonjour a tous ,

Je vais vous présenter mon Rappeur préféréé bave ok

METYS.D

Je vais vous le présenter simplement avec une petite Interview écrite que j'ai choper sur son blog ;)

Metys.D, T'es Qui ??

J'ai 20 ans, Jmapel Jimmy, le Blase c'est Metys.D et l'équipe c'est TDS, ça fait maintenant plus de 10 ans que je rap, j'avais commencé au collège en 4ème avec 3 potes (Le Deglingos Crew) qui sont toujours mes potes aujourd'hui d'ailleurs, mais était arrivé un moment où ils ont souhaité arrêté car c'était plus un passe-temps, un délir pour eux... mais pas pour ma part, je voyais ca d'un autre oeil.
Donc avec l'aide de Mon gars Tyler qui avait un peu de matos, on a enregistré quelques morceaux et les gens, les proches, la famille ont bien aimé et m'ont encouragé dans le délir ; Après est arrivé la connaissance de B Right et Ceka dans ma classe de 1ère STT au Lycée Einstein et d'où la création du Crew TDS avec ensuite la venue de Ghekko et R.O. Quant à Rachel, je la connaissais déja via le collège et on habitait la même ville, ca a facilité la création de beaucoup de morceaux ensemble, et naturellement c'est devenue notre chanteuse TDS.

Bref, me voilà aujourd'hui, réellement dans le game avec plus d'une dizaine de Clips circulant sur le net, Deux Albums dans les bacs avec le crew Tchek Da Sound (Potentiellement Dangereux & La Course Au Titre), Un Best-Of de mes titres de 2004 à 2008, Un Album en commun avec B'Right (Les 2 Poumons) et actuellement un Net-Album solo en Préparation, Avec la sortie derrière de mon 1er réel album

Tu viens d' où ?

Je suis né a Longjumeau et depuis tout petit j'habite à Ste-Geneviève des bois dans le 91.
Sinon pour les origines c'est France et Guadeloupe, d'où le blase "Metys" et "D " parce que Dingue, Dangerous, Dynamique, Darwah, en bref le Métisse Différent... mais t'en fais pas pour revendiquer GWADA PARIS et le 91 t'as juste à écouter mes couplets .

Allez , quelques une de ses musiques pour vous montrer un peu c'est quoi les Bails ! :

Et qui sais ?! Vous allez peut être Kiffer ! , Allez c'est mêmes sur pour ceux qui aiment le Rap ;).
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Musiques] Metys.D   Sam 22 Oct - 11:32:47

moi je préfère gorillaz ^^
même si c'est pas mal ; mais c'est pas trop mon style de musique

[Musiques] Metys.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1