Cube Gunner

Forum francophone de jeux de tir à la première personne cubique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une attaque en plein pearlhardspades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snakeman147
grand stratège
grand stratège

MessageSujet: Une attaque en plein pearlhardspades   Dim 30 Oct - 13:39:12

Dans un grand fleuve du nord de la base des vert,une ile,batissée Pearlhardspades
etait un vrai depot de munitions pour toute arme sur terre;au mitralliause lourde au DSA,l'ile etait presque imprenable,jusqu'a se jour,c'est Enculer de bleu etait venu par des enorme petrolier civil,les sirenes d'alertes rententises soudain : TOUS LE MONDE A SONS POSTE ATTAQUE PREVUE DANS 7 MIN PAR LES BLEU DEPECHEZ VOUS!
Sur l'ile,c'etait un vrai enfer,tous le monde bougeait,sortais,criais d'autre en pleurs,
je me depecha de me mettre en tenue de combat puis j'entend que les bleu avait belle et bien debarquer sur l'ile,Heuresement,un depot d'arme et de munitions etait a coté,mes amis eux, irent se refugier a l'interieur,mais....Les bleu lancerent sur le batiments des mine et des grenade ainsi que de la TNT,Il firent exploser le batiment,
je laisse un petit crie d'ettonement,la miotier de mes camarade etait a l'interieur,
une personne qui me paraisait familliaire entra :
-Sa va? Vite! Les bleu ont debarquer ya plus aucune isue! Faut se battre!
Il me tendi un fusil mitrallieur que je pris avant de rejoindre le combat,
je vu que tristesse et destruction,des cadavres etait empiller pour remplasser les sac de sable qui etait en manque,je vue que les bleu arrivait mais quelque chose les a ralenti : un des enormes petrolier s'accostat en cassant le port,le cargo glissa sur le sable,la coque ecrasa des soldat qui fuyait l'enorme bateau,puis je commencais a courir pour rejoindre un bateau de sauvetage qui venait d'acoster,un de mes collegue m'adait pour monter,une fois monter,je fit un dernier coup d'oeil a Pearlhardspades.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une attaque en plein pearlhardspades   Mar 1 Nov - 18:02:45

bien , la suite ok

Une attaque en plein pearlhardspades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1